• Les effets de la détoxification

    Une bonne alimentation a un impact sur tout :

    · les cellules
    · les organes
    . le sang
    · la peau
    · la santé
    . le poids
    · l'énergie
    . l'efficacité
    . le bonheur
    · la qualité de vie

     

    Toutes les maladies peuvent être guéries par une simple détoxification, y compris les addictions qui seraient dues elles aussi à un déséquilibre organique. Mais les médecins l'ignorent. En 1955, Youri Nikolaiev est désigné en sa qualité de médecin pour soigner l'alcoolisme du fils d'un dignitaire du Parti soviétique, Nicolai Boulganine. C'est un sujet difficile qui a mis en échec de nombreuses équipes médicales ayant eu recours à la pharmacologie existante. Il met son organisme au repos, et l'impensable se produit. Il est débarrassé de son addiction en seulement trois semaines. 

    A partir de ce moment, le Dr Nikolaiev commence à expérimenter son programme de détoxification auprès d'autres catégories de malades. Il obtient des succès étonnants chez les dépressifs suicidaires en l'espace de quelques semaines. Tous ses travaux ont été documentés à l'époque mais personne n'y fait jamais référence. Et malgré ses résultats, la communauté scientifique refuse toujours de s'intéresser à l'alimentation, préférant nous bourrer de médicaments plus ou moins dangereux pour notre santé. 

    Des chercheurs ont constaté qu'après deux jours de jeûne, un grand nombre de gènes modifient leur expression. Certains se mettent en veilleuse, d'autres deviennent plus actifs. On note en particulier un ralentissement brutal de la division cellulaire et un ralentissement de la production du facteur de croissance IGF-1, qui est un puissant stimulant du développement des tissus en général, et donc des tumeurs en cas de cancer. Une alternative au jeûne : l'alimentation vivante. Il s'agit de manger cru le plus possible pour bénéficier de tous les nutriments contenus dans les aliments que la nature nous offre.

    Bonne nouvelle ! Vous avez droit au chocolat cru (non torréfié) : il est sans sucre. Sa teneur en antioxydants est 2 fois supérieure à celle du vin rouge et 3 fois supérieure à celle du thé vert. Il est également extrêmement riche en magnésium (important pour les os et l’équilibre chimique du cerveau). Certes, on n'en trouve pas partout mais vous pouvez en acheter ici : Fèves de cacao cru et là : Cubes de cacao cru. NB: Les étapes de fabrication actuelles enlèvent au chocolat toutes ses richesses nutritionnelles. Il est donc faux de dire que le chocolat des supermarchés est riche en magnésium, sauf s’il est cru.

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :